Bienvenue

Notre maison appelée Le Noyer, construite en 2010, est située dans une zone naturelle protégée à la périphérie du village médiéval de Désaignes. Cette vaste habitation peut être louée pour un nombre maximal de 8 personnes. La maison convient parfaitement pour y loger par exemple 2 familles avec leurs enfants, plusieurs couples ou des grands parents avec leurs enfants et petits-enfants. La maison dispose de quatre chambres à coucher et deux salles de bain chauffées. TV-DVD sont à disposition. La région offre de fantastiques possibilités de promenades, de pratique de la natation ou de randonnées à vélo.

En juillet 2013, Le Noyer a obtenu 4 clés chez Clévacances.

La location comprend un accès à internet.

La maison est à louer par semaine du samedi au samedi.

La maison est très bien isolée. En été, il y règne une agréable fraîcheur et en hiver, le poêle à bois permet de chauffer parfaitement la maison. En plus la maison est équipeé avec chauffage électrique. Ainsi la maison convient pour location toute l’année.

Le grand jardin est bordé par le ruisseau Le Sialle. À côté de la maison se trouvent une cascade ainsi qu’un espace permettant de se baigner en toute sécurité. Les enfants peuvent s’amuser joyeusement dans le ruisseau.

La véranda avec barbecue maçonnée, exposée au soleil, s’ouvre sur un verger de noyers typique. Tout autour de la maison, vous profitez d’une vue superbe sur les montagnes du Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche.

Le propriétaire:

Hedzer Klarenbeek; téléphone: 0031 6 30506227 / 0031 58 – 2165764.

E-Mail: le.noyer.ardeche@gmail.com